Clinique dentaire St-Denis Rosemont
Il y a déjà plus de 30 ans que la Clinique dentaire St-Denis Rosemont se dédie à la santé buccodentaire de ses patients. Le temps passe, les technologies évoluent, mais s’il est bien une chose qui reste intacte c’est notre passion et la qualité des soins que nous vous prodiguons.
L’utilisation de technologies de pointe et les récents changements apportés à la clinique nous permettent de vous offrir une expérience encore plus confortable. Découvrez-en plus sur votre dentiste par excellence au cœur de Montréal !
Rapidité et efficacité grâce aux technologies
Notre clinique croit à l’importance de suivre les nouveautés et les développements dans le domaine de la dentisterie et de la denturologie. Nous étudions et intégrons les dernières technologies de pointe pour vous offrir des soins non seulement plus rapides, mais aussi plus efficaces.
Parmi les ajouts récents à notre clinique, vous pouvez entre autres compter sur la précision de l’appareil CEREC de dernière génération pour les incrustations et couronnes dentaires. Ces dernières se réalisent maintenant de A à Z en un seul rendez-vous !
La rapidité d’un diagnostic est bien sûr un autre facteur important pour le traitement, c’est pourquoi nous utilisons notamment la radiographie numérique, plus précise, plus verte et encore plus sécuritaire.
Une approche préventive
Pour notre équipe, rien ne vaut la prévention pour éviter les problèmes buccodentaires. C’est pourquoi nous misons sur la transmission de nos connaissances : nos professionnels prennent le temps de discuter avec vous et vous aident à améliorer vos habitudes de vie pour une bouche en santé.
À chacun des stades de votre vie et de celle de votre famille, vous pouvez compter sur une équipe experte qui vous reçoit dans une ambiance chaleureuse depuis plus de 30 ans. Nous tenons à ce que chaque rendez-vous chez le dentiste soit un moment agréable, même pour les plus anxieux d’entre vous.
Venez rencontrer nos professionnels ou revenez nous voir pour votre rendez-vous de routine !