Mesures sanitaires (Covid-19)

Peu importe le niveau de palier, des mesures supplémentaires sont en place depuis le la réouverture des cliniques. Seul la prise de rendez-vous au téléphone ou par voie électronique sont acceptés. Les patients doivent répondre à un questionnaire sur leur état de santé lors de la prise du rendez-vous et à l’arrivée à la clinique pour nous assurer que vous ne présentez aucun symptôme associé à la COVID-19.  Nous comptons sur vous afin de répondre au questionnaire avec véracité.

Selon les recommandations de l’Ordre des dentistes, nous devons espacer les rendez-vous pour nous permettre de désinfecter les installations entre chaque patient. Nous vous demandons d’arriver à l’heure exacte de votre rendez-vous et de vous laver les mains à votre arrivée. Évidemment, le port du masque est obligatoire dans la salle d’attente et lors de vos déplacements dans la clinique. Enfin, les accompagnateurs doivent attendre à l’extérieur, sauf exception (jeunes enfants et patients à besoins particuliers).

Nos mesures sanitaires dans nos salles de traitements

Les salles de traitement sont fermées et sont munies de système de filtration de l’air par filtres HEPA ainsi que par filtres UVC. Ces systèmes visent à limiter la propagation des virus et des bactéries dans l’air.

De plus, pour votre protection et celle de notre équipe, tout le personnel doit porter un équipement de protection individuel, tel que le masque, la visière, des gants, des lunettes de protection et une blouse à manche longue dans les salles de traitement.

Un environnement sécuritaire pour nos patients et nos employés

À la Clinique Dentaire St-Denis Rosemont, nous avons votre santé et votre sourire à cœur. Nous sommes conscients que la situation actuelle peut engendrer un stress additionnel, c’est pourquoi nous avons appliqué l’ensemble des mesures recommandées par la santé publique et l’Ordre des dentistes du Québec pour vous recevoir dans un environnement très sécuritaire.

Nous vous invitons à communiquer avec nous pour toutes questions supplémentaires. Merci de votre compréhension et de votre patience!

N'hésitez pas et contactez-nous pour obtenir votre consultation dentaire

Nous avons assurément une solution gagnante pour vous